arrow-nextarrow-prev close cocotte hamburger lock logo-footerlogo-home-xs couvertstoquequote-closequote-open spiral twitterverre
Madiran fête ses 70 ans à Nantes
Vivre le temps du sud-ouest

Vivre le temps du Sud-Ouest Les événements phares des appellations

Découvrez nos moments de partage, de rencontre, de convivialité dans le vignoble mais aussi chez vous !
Parce que le Sud-Ouest ne serait pas ce qu’il est sans sa convivialité légendaire, le vignoble de Madiran et Pacherenc du Vic-Bilh ne déroge pas à la règle grâce à ses événements phares.

La fête du vin de madiran

Les 14 et 15 août

Depuis 35 ans maintenant , les 14 et 15 août, la Fête du Vin de Madiran est devenue le rendez-vous festif et animé incontournable pour nos appellations et pour notre territoire.
Aussi incroyable à découvrir pour les touristes qu’agréable à organiser pour les vignerons, bénévoles et habitants de la région.
Une trentaine de domaines et châteaux répondent présents pour vous faire découvrir ensemble leurs produits et partager avec vous un moment de convivialité si caractéristique du Sud-Ouest !

Les portes ouvertes de madiran

Le 3eme week-end de novembre

Chaque 3ème week-end de novembre, une fois les vendanges terminées, le vignoble de Madiran se transforme le temps d'un week-end en véritable terrain de jeu.
Dans chaque recoin de l’appellation, les vignerons ont concocté un programme sur-mesure. Ils vous invitent à venir découvrir et partager leur passion chez eux ! Une trentaine de domaines et châteaux répondent présents pour vous faire découvrir ensemble leurs produits et partager avec vous un moment de convivialité si caractéristique du Sud-Ouest !

Les Madiran'dez-vous, les vignerons de Madiran viennent à votre rencontre
Les Madiran'dez-vous

Toute l'année !

Pour les Madirandez’vous, les vignerons viennent chez vous !
C’est la toute dernière initiative de Madiran et Pacherenc du Vic-Bilh, créée à l’occasion des 70 ans des appellations. En 2018, nous décidons de nous évader du vignoble et de venir à la rencontre du public à Nantes. Mais l’aventure n’est pas terminée : voyons où les vignerons déposeront leurs “vélos” pour les prochaines éditions !