arrow-nextarrow-prev close cocotte hamburger lock logo-footerlogo-home-xs couvertstoquequote-closequote-open spiral twitterverre
Le blog

Les Madiran’dez-vous à Nantes : l’édition 2019 est lancée !

Les Madiran’dez-vous reviennent pour une deuxième édition à Nantes, les jeudi 4 et vendredi 5 avril 2019. Chaque année, les vignerons de Madiran et Pacherenc du Vic-Bilh s’invitent chez vous pour découvrir leur vin, mais également partager un moment de fête dans la joie et la culture Sud-Ouest.

Catégorie : Actualité, Événement
Date : 20 mars 2019

Lors des Madiran’dez-vous, les vignerons reviennent à Nantes pour deux jours de rencontres autour de dégustations, d’ateliers accords Mets et vins et autres moments festifs.
Les premiers rendez-vous clés de cet événement sont annoncés. A vous de choisir quelle activité vous souhaitez partager avec nous et qui sait… nous passerons peut-être le séjour ensemble !

Le jeudi 4 avril, c’est afterwork !

Les vignerons vous donnent rendez-vous le jeudi 4 avril dès 17h à la Maison du Pata Negra (3, rue de l’Emery à Nantes) pour un afterwork aux couleurs madiranaises. Des dégustations et explications de nos vins seront proposées par la vingtaine de vignerons présents, le tout accompagné des succulentes créations de la Maison du Pata Negra : Pintxos, charcuterie, tortillas, etc…

A partir de 14h également, Claire Bortolussi du Château de Viella sera votre hôte à la Cave Le Domaine du Vigneron pour vous présenter nos vins (32 Boulevard Gustave Roch à Nantes).

Le Clos Basté sera le jeudi 4 avril de 14h à 19h30 au caviste Mille et un Vins 19 Place Viarme, 44000 Nantes.

Afterwork 6€, sur réservation : https://www.weezevent.com/afterwork-madiran-dez-vous
Plus d’information sur la cave Le Domaine du http://www.domaineduvigneron.fr

Tous au restaurant le vendredi 5 avril

Le vendredi midi, retrouvez Corinne Dousseau du Domaine Sergent pour un repas au restaurant Vue Du Monde (18 rue Armand Brossard à Nantes).
Les plats seront soulignés par nos vins Madiran et Pacherenc du Vic-Bilh et commentés par la vigneronne sur place, pour savourer au mieux les accords.

Réservation conseillée, plus d’informations sur le site https://www.vuedumonde.fr

Ces moments partagés représentent autant d’occasion de se rencontrer et déguster nos vins atypiques. A vous de vous laisser séduire par les saveurs tantôt gourmandes et iconiques des vins rouges de Madiran, tantôt douces et fraîches des blancs Pacherenc du Vic-Bilh.

En attendant le programme complet, restez connectés, d’autres informations arrivent très vite sur notre site et notre page événement Facebook !

https://madiran-pacherenc.com
https://www.facebook.com/events/365223980994039