arrow-nextarrow-prev close cocotte hamburger lock logo-footerlogo-home-xs couvertstoque quote-closequote-open spiral twitterverre
Domaine Poujo, AOC Madiran et Pacherenc du Vic Bilh
Famille Lanux

Domaine Poujo

RougeBlancBlanc doux
Le vigneron

Famille Lanux

Depuis 3 générations la Famille LANUX cultive la vigne sur une partie de sa propriété traditionnellement vouée à la polyculture. C'est en 1981, que Claude LANUX vinifie son premier millésime. En 1970, Claude LANUX prend la suite de son beau-père Jean Marie DAUGAS, retraité. Il hérite donc d'une parcelle de 2 ha 60 de vin de table rouge et blanc. En 1974, l'appellation de Madiran prend son essor. Profitant de l'attribution des droits de plantation gratuite, il décide de planter sa première parcelle (0 H 70) de Madiran pour produire des vins plus rémunérateurs. En 2000, Philippe LANUX s'installe sur le domaine alors que Claude LANUX prend sa retraite. De nouveaux investissements apparaissent dont notamment l'aménagement du chai à barriques, achats de cuve ries et rénovation de la salle de réception pour les clients.

Depuis 3 générations la Famille LANUX cultive la vigne du Domaine Poujo, AOC Madiran et Pacherenc du Vic Bilh, sur une partie de sa propriété traditionnellement vouée à la polyculture.

Visites au chateau

Domaine Poujo

Comment nous contacter ?

515, Chemin Poujo - 64330 Aydie
33 (0)6 84 63 71 10 - domainepoujo@gmail.com

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h à 12h et de 15h à 19h